Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] : Erua => Invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erua




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:40

I - VOTRE PERSO :
Erua Chaman draenië spé amélioration avec double spe variante (je passe aussi bien de la spe amélio pvp à la spé élém que par la spe heal pour rentrer plus vite en donjon)
Je suis ingénieur 472 joaillier 489
Je possède une sacrée tripoté de reroll:
Boëndal nain level 83 guerrier spé def / arme
Flyntua elfe de la nuit level 80 druide heal / farouche
birack elfe de sang level 60 mage feu/givre
Roctir troll level 70 chasseur béte (ysondre)

II - LE JOUEUR :
Je m'appelle Valentin j'ai 18 ans je suis boulanger je serais principalement connecté l'aprés midi et le dimanche soir

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
Je recherche une guild casual avec une ambiance convivial je ne suis plus un gros joueur depuis la sortie de WOTLK donc je pense que votre guild pourrait me convenir
Mes objectifs sont de :
Optimisé ma chaman
Découvrir ce que renferme cataclysm
Essayer de vous rejoindre
Monter mes rerolls au niveaux 85

J'ai d'ailleur trouvé un nom à ce programme le MODEM.

Je suis :
ON

en espérant une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Edlitolc
Admin
Edlitolc


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:08

bienvenue ici l'ami, nous raidons pas les après midi et rarement les dimanches soirs.

A toi de voir si tu arrives à te faire une place parmis nous ^^

Ayant eu pendant presque un an des dispos quasi que les apres midi, pourquoi ne pas te tourner vers une guilde d'apres midi ?

Enfin a toi de voir si le fait de pas forcément avoir les meme dispo que nous te convient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erua




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:17

et bien ma derniére guild était une guild d'aprés midi mais elle se trouvait sur le culte de la rive noir je suis venu sur vol'jin pour jouer avec des potes et à ma connaissance il n'y a aucune guild ally qui raid l'aprés midi sur vol'jin donc je pense qu'une guild casual où on ne viens pas me chercher des puces parsque j'ai pas fais de raid pendant 1 semaine me conviendrait et je pense pouvoir me libérer d'autre soir il m'arrive souvent de dormir l'aprés midi pour profiter un peu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:55

Erua a écrit:
une ambiance convivial

Pas grand monde de connecté en journée, nous sommes en majorité de vieux machins qui travaillent en journée, tu ne risque pas de trouver "la bonne ambiance " que tu cherches, je suis plutôt du même avis qu'Ed..

En outre le terme vieux n'est pas annoncé à la légère j'ose même pas te dire la moyenne d'age, nos centres d interêts et de discussions risquent de ne pas être les mêmes ^^

Tu dis avoir migrer sur Vieux Jin pour jouer avec des "potes" pourquoi ne les rejoins tu pas...? Une migration ne se fait pas sans reflechir

Avec la nouvelle optique de reput de guilde, je ne pense pas que tu puisses avec tes conditions de jeu nous apporter un plus.

Bref mon avis et plutôt mitigé voir négatif
Revenir en haut Aller en bas
Erua




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:15

Mes amis sont des pvpistes donc je joue avec eux en arénes de temps à autre et en bg mais bon aprés faire des instances faut vraiment que je les forces pour en faire. donc j'espére pouvoir jouer avec des gens assés intelligent et mature car l'héro aléa passer 3 heure dans une instance car un paladin arrive pas à faire un dispel aprés moulte try et explication et que les gens ne comprennent pas que rester dans des flammes infligent des dégats à le don de m'ennerver.
concernant les horaires je joue jusqu'à 22h - 23h le soir aprés je vais me coucher si je ne fais pas la sieste et quand je joue en début d'aprés midi je fais surtout du pexage de reroll
et pour les centres d'intéret j'écoute RTL alors bon je pense étre un vieux avant l'age je n'ai aucun mal à trouver des centre d'intéret commun ou des possibilités de blablaté avec des personnes d'un certaine age.
pour finir sur les choses que je pourrais apporter à la guild et bien une personne de bonne humeur qui se prend en main et vu que je pex beaucoup de reroll de l'xp de guild je pense et quelque hf au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] : Erua => Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] : Nÿcest => Invité
» [war] : Hayabouza => invité
» [Druide] : Sylviaray => Invité
» [Guerrier] : Harnør => Invité
» [Prêtre ombre ] : Sheluna => Invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: