Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] : Erua => Invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erua




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:40

I - VOTRE PERSO :
Erua Chaman draenië spé amélioration avec double spe variante (je passe aussi bien de la spe amélio pvp à la spé élém que par la spe heal pour rentrer plus vite en donjon)
Je suis ingénieur 472 joaillier 489
Je possède une sacrée tripoté de reroll:
Boëndal nain level 83 guerrier spé def / arme
Flyntua elfe de la nuit level 80 druide heal / farouche
birack elfe de sang level 60 mage feu/givre
Roctir troll level 70 chasseur béte (ysondre)

II - LE JOUEUR :
Je m'appelle Valentin j'ai 18 ans je suis boulanger je serais principalement connecté l'aprés midi et le dimanche soir

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
Je recherche une guild casual avec une ambiance convivial je ne suis plus un gros joueur depuis la sortie de WOTLK donc je pense que votre guild pourrait me convenir
Mes objectifs sont de :
Optimisé ma chaman
Découvrir ce que renferme cataclysm
Essayer de vous rejoindre
Monter mes rerolls au niveaux 85

J'ai d'ailleur trouvé un nom à ce programme le MODEM.

Je suis :
ON

en espérant une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Edlitolc
Admin
Edlitolc


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

[Chaman] : Erua => Invité Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] : Erua => Invité   [Chaman] : Erua => Invité Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:08

bienvenue ici l'ami, nous raidons pas les après midi et rarement les dimanches soirs.

A toi de voir si tu arrives à te faire une place parmis nous ^^